PLK - Monégasque Lyrics




Quelques ronds à gauche, quelques ronds à droite
Pas d'keufs dans la zone donc je fais mes bails
Tout pour la monnaie, monnaie, monnaie, monnaie, cash
On veut finir moné'-moné-moné'-monégasque
Donc quelques ronds à gauche, quelques ronds à droite
Pas d'keufs dans la zone donc je fais mes bails
Tout pour la monnaie, monnaie, monnaie, monnaie, cash
On veut finir moné'-moné-moné'-monégasque

Les condés m'interpe-ellent, baveux au te-e-el'
J'vais pas faire de pei-ei-eine donc pour ça je paie-aie-aie
On en a fait des passes, on en a ken des 'tasses
Connu la vie des halls, maintenant on voit les liasses
Plongé au cœur de ma folie, j'suis pas un acteur ou un tho-my
Rappelle-toi l'époque où j'découpais les plaquettes comme les corps dans Grey's Anatomy
Plus rien d'impossible, j'étais petit et hostile
La rage dans l'cul j'avais, j'faisais rien de logique
Mais depuis, j'ai compris qu'en travaillant fort j'arriverais à faire c'qu'il faut
J'ai passé des nuits dans mon hall par moins trois avec tous mes esquimaux

J'ai couru quand y'avait l'agent (hey), j'ai volé quand fallait l'argent (hey hey hey)
Et j'me suis pas fait pété quand j'avais de la chance (hey)
J'ai couru quand y'avait l'agent (hey), j'ai volé quand fallait l'argent (hey hey hey)
Et j'me suis pas fait pété quand j'avais de la chance (hey)

Quelques ronds à gauche, quelques ronds à droite
Pas d'keufs dans la zone donc je fais mes bails
Tout pour la monnaie, monnaie, monnaie, monnaie, cash
On veut finir moné'-moné-moné'-monégasque

Quelques ronds à gauche, quelques ronds à droite
Pas d'keufs dans la zone donc je fais mes bails
Tout pour la monnaie, monnaie, monnaie, monnaie, cash
On veut finir moné'-moné-moné'-monégasque
Donc quelques ronds à gauche, quelques ronds à droite
Pas d'keufs dans la zone donc je fais mes bails
Tout pour la monnaie, monnaie, monnaie, monnaie, cash
On veut finir moné'-moné-moné'-monégasque

Hey, hey
Faut pas parler pour rien (nan), j'veux les millions ou bien
Ya ya ya ya, ce s'ra mon seul soutien
J'm'envole, envoie une masse, personne prendra ma place
Grandi au près des loups, mental de chien d'la casse
J'finirai en BM ou Audi, deux cents mètres carrés, pas un taudis
Rappelle-toi l'époque où ça rackettait à la gare, ouais sa mère, on était maudit
Ouais, j'emmerde les insignes, question de principe
S'ont d'jà fait pleurer maman donc j's'rai toujours hostile

J'ai couru quand y'avait l'agent (hey), j'ai volé quand fallait l'argent (hey hey hey)
Et j'me suis pas fait pété quand j'avais de la chance (hey)
J'ai couru quand y'avait l'agent (hey), j'ai volé quand fallait l'argent (hey hey hey)
Et j'me suis pas fait pété quand j'avais de la chance

Quelques ronds à gauche, quelques ronds à droite
Pas d'keufs dans la zone donc je fais mes bails
Tout pour la monnaie, monnaie, monnaie, monnaie, cash
On veut finir moné'-moné-moné'-monégasque

Quelques ronds à gauche, quelques ronds à droite
Pas d'keufs dans la zone donc je fais mes bails
Tout pour la monnaie, monnaie, monnaie, monnaie, cash
On veut finir moné'-moné-moné'-monégasque
Quelques ronds à gauche, quelques ronds à droite
Pas d'keufs dans la zone donc je fais mes bails
Tout pour la monnaie, monnaie, monnaie, monnaie, cash
On veut finir moné'-moné-moné'-monégasque





Other Lyrics by Artist

Rand Lyrics

PLK Monégasque Comments
  1. Noah Bauserman

    Quelle est cette voiture?

    [GD] GodChallenge

    C une 205

  2. Mathys D

    pk ils ont changés la plaque ? 2:34

  3. MoB- 103- BiKer

    Peugeot 205 est sa roule toujours 👌🔥

  4. louis sales

    qui est la en 2020 la team plk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. lorian HEDOUIN

    Ça reste vraiment le meilleur de tout ses sons

    NrP Tiger

    Trop best song

  6. Mathéo Rivallain

    La blonde du richou ptn elle et belle elle claque

  7. Erwan XeNa

    La quel chanson vous préférez ?? 😁😁

  8. R4C ptite banana

    Jss tjr la 2020

  9. Just ZitrEx

    Français??
    2020??
    Polonais??
    Meilleur musique??
    Un hôtel??
    Trivago??
    😏💖💪la france et la Pologne on est la!!😏💖💪

  10. Chloé Michaud

    J'adore tes chansons plk tu est mon chanteur préfairé et tes chansons sont la vie tu est ma vie ❤❤❤❤❤ tu chante trop bien 💕💕💕💕💕

  11. ibg_ itts

    205 team 😋

  12. Florek Lajus

    Kto jebie disa

  13. Princesse Eva

    Si t polonais ou polonaise like🇵🇱

  14. Szotx Q3d

    Kozak 🔥💪🏻🇵🇱🇵🇱💪🏻🔥❤️❤️

  15. azizah music gomez

    Je t'adore merci 🥰🥰🥰🥰👍😍😍 beaucoup

  16. Yaspods

    ah mais c'est lui qu'on écouté en 2018 sur skyrock !

  17. clem b

    Qui écoute encore en 2020?

  18. Nathan Thomas

    Du lourd mec t'es le BOSS

    L1 L2

    Nathan Thomas bos comme un bos

  19. Alexandra KxK

    🇵🇱🇵🇱

  20. Kuba Sulowski

    Kto z Polski daje łapę w górę🇵🇱🇵🇱🇵🇱🇵🇱🇵🇱🇵🇱🇵🇱🇵🇱

  21. Cewail

    Pourquoi les sous-titres automatiques sont en Espagnole 😂

  22. CrG L0cky

    2020 Vous etes toujours la ?

    Alicia Bentayeb

    CrG L0cky LÀ🙋🏽‍♀️

    ExtaZ¡

    ralallaaaa depuis qu'il est né on est tjr la 🔥🔥

    Lefty !

    On est laaaaa

  23. Jasmin Volper

    Team plk ici !!!!

  24. Fi Xo

    Vivement la 🇵🇱

  25. Azialoma Boby

    Trop bien

  26. Fanny Valette

    super le clip et la musique ma petit seore a 2 et ellela chante

  27. Hades_ Infernal_

    Mon ancien quartier au debut

  28. Sky Meam

    2020 le refrain sort toujours pas de la tête...

  29. PowerGame_999

    Qui est présent en 2020 ?

  30. [•PéPiTo_•] [•PéPiTo_•]

    BONNE ANNÉE 2020 LES TÉNÉBREUX FNKSBD’ZKDKDKDKDKK

  31. Nicolas Montenoise

    Je suis le seul a pas avoir connu la musique par pub

  32. maritina 06

    Γαμαει

  33. Vorka

    0:11 Début

  34. Patrick LEROY

    Je sérias seul ou y'a des gens qui seront là en 2020💥💣

    LaSalleMQS R4DIK_Sazuro

    ouu moi

  35. FC Lorient

    La pub deezer

  36. Bilal TUTORIEL Officiel

    Paris plk rapeur eh merci

  37. Mary-jade Prouvost

    Moi j'arrive pas a enlevé c musique de ma tête

  38. Hugo Rakhodai

    J'adore plk qui préfère koba 🤑😎😎😎😎😎😘😘😘🙄🙄

  39. Maellys Pihet

    trop. bien😎

  40. Elodie Favre

    J'ai quelles rond dans mon cu

    Dark_ZeriKs

    Donne ton snap on verra mdrr

  41. Alain Blocquet

    Jaime trop cette musique

  42. most hacked

    #mosthacked m240i xdrive mperformance cab

  43. Christophe Auger-latife

    Tous ces ados qui se prennent pour des mecs du grand banditisme mdr mythomanie + schyzophrenie + lissage et teinture des cheveux + zumba = le rap français 2019 👎

    Rap Conscient FR

    Et oui c ça des victimes quoi mais faut bien qu'ils se fassent passer pour des dur pour que les collégiens écoute leur son lol mais oui tu as raison

  44. 30 K subs with 5 vids?

    PLK
    je parle français!

  45. Firdaws Hakki

    Plk il trop un flow ❤

  46. noémie hardeman

    trop beau plk tv 100%

  47. Lefou Bella

    ❤❤❤❤

  48. Francelin %

    trooooooooooop fooortttt omg dedicatie au chateau levaiillant gang gang

  49. STA_ Léonce

    quelque rond a droite quelque rond a gauche !!!!

  50. Clémence Xxx

    combien de fois il a dit celle que tont a gauche celle que ront a droite 😂😂

  51. AymericAgriPassion54

    666k abo 😂

  52. Anaïs Gernais

    Le son déchire. Mais maltraiter des animaux très peu pour moi. Je passe mon tour...

  53. rnf rayan officiel

    Si il se venge defonsle

  54. boulay tanguy

    Mettre du gasoil dans un moteur sans plomb se n'est pas conseille 😂

  55. lou lou

    C est juste la base des musique😍

  56. 1 000 ABOS SANS VIDÉO

    👦 Voici Antoine ,il s’en
    👕 fout en quelle année tu
    👖 écoutes ce son .
    👟
    SOIT COMME ANTOINE !

    briot étienne

    tu es sûr que ça n'intéresse pas antoine de savoir que j'écoute en 2018 ;)

    Moi

    et t'es sur que antoine veux pas savoir pourquoi tu veux 1000 abos sans vidéos ?

    Hash Tag

    @briot étienne t en 2019 mec 😂

  57. Lentq

    wsh plk t portugais
    ?

  58. BD twistitwik Du bat7

    On n a plk du bat 3 et koba du bat 7

  59. Goulwen Tizon

    I love d'the musk <3

  60. Lass C

    Je m’en lasse pas de ce son c’est grave déjà 1 an en boucle

  61. noha Nameer

    Attention bientôt des "qui est là en 2020"
    Cordialement Jean Michel

  62. Seb Seb

    Et dire que je croyais pas en lui avk la pub là 😍

  63. denis madej

    PLK +Kabe =ogień w Ch... 💣💥

  64. ExINiuM _StErLaNe

    On en parle que Lefa fait plus de vu que cette merveille ?🤦‍♂️🤷‍♂️

  65. Joke RR

    Daj ktos do tego napisy po Polsku, kurwa :D

  66. 4GIGA Gaming

    Quelques ronds à gauche, quelques ronds à droite
    Pas d'keufs dans la zone donc je fais mes bails
    Tout pour la monnaie, monnaie, monnaie, monnaie, cash
    On veut finir moné'-moné-moné'-monégasque
    Donc quelques ronds à gauche, quelques ronds à droite
    Pas d'keufs dans la zone donc je fais mes bails
    Tout pour la monnaie, monnaie, monnaie, monnaie, cash
    On veut finir moné'-moné-moné'-monégasque
    Les condés m'interpe-ellent, m'a vu au te-e-el'
    J'vais pas faire de pei-ei-eine donc pour ça je paie-aie-aie
    On en a fait des passes, on en a ken des 'tasses
    Connu la vie des halls, maintenant on voit les liasses
    Plongé au cœur de ma folie, j'suis pas un acteur ou un tho-my
    Rappelle-toi l'époque où j'découpais les plaquettes comme les corps dans Grey's Anatomy
    Plus rien d'impossible, j'étais petit et hostile
    La rage dans l'cul j'avais, j'faisais rien de logique
    Mais depuis, j'ai compris qu'en travaillant fort j'arriverais à faire c'qui faut
    J'ai passé des nuits dans mon hall par moins trois avec tous mes esquimaux
    J'ai couru quand y avait l'agent (hey) j'ai volé quand fallait l'argent (hey hey hey)
    Et j'me suis pas fait péter quand j'avais de la chance (hey)
    J'ai couru quand y avait l'agent (hey) j'ai volé quand fallait l'argent (hey hey hey)
    Et j'me suis pas fait péter quand j'avais de la chance (hey)
    Quelques ronds à gauche, quelques ronds à droite
    Pas d'keufs dans la zone donc je fais mes bails
    Tout pour la monnaie, monnaie, monnaie, monnaie, cash
    On veut finir moné'-moné-moné'-monégasque
    Quelques ronds à gauche, quelques ronds à droite
    Pas d'keufs dans la zone donc je fais mes bails
    Tout pour la monnaie, monnaie, monnaie, monnaie, cash
    On veut finir moné'-moné-moné'-monégasque
    Donc quelques ronds à gauche, quelques ronds à droite
    Pas d'keufs dans la zone donc je fais mes bails
    Tout pour la monnaie, monnaie, monnaie, monnaie, cash
    On veut finir moné'-moné-moné'-monégasque
    Hey, hey, faut pas parler pour rien (nan) j'veux les millions ou bien
    Ya ya ya ya, ce s'ra mon seul soutien
    J'm'envole, envoie une masse, personne prendra ma place
    Grandi au près des loups, mental de chien d'la casse
    J'finirai en BM ou Audi, deux cents mètres carrés, pas un taudis
    Rappelle-toi l'époque où ça rackettait la gare, ouais sa mère, on était maudit
    Ouais, j'emmerde les insignes, question de principe
    S'ont d'jà fait pleurer maman donc j's'rai toujours hostile
    J'ai couru quand y avait l'agent (hey) j'ai volé quand fallait l'argent (hey hey hey)
    Et j'me suis pas fait péter quand j'avais de la chance (hey)
    J'ai couru quand y avait l'agent (hey) j'ai volé quand fallait l'argent (hey hey hey)
    Et j'me suis pas fait péter quand j'avais de la chance
    Quelques ronds à gauche, quelques ronds à droite
    Pas d'keufs dans la zone donc je fais mes bails
    Tout pour la monnaie, monnaie, monnaie, monnaie, cash
    On veut finir moné'-moné-moné'-monégasque
    Quelques ronds à gauche, quelques ronds à droite
    Pas d'keufs dans la zone donc je fais mes bails
    Tout pour la monnaie, monnaie, monnaie, monnaie, cash
    On veut finir moné'-moné-moné'-monégasque
    Quelques ronds à gauche, quelques ronds à droite
    Pas d'keufs dans la zone donc je fais mes bails
    Tout pour la monnaie, monnaie, monnaie, monnaie, cash
    On veut finir moné'-moné-moné'-monégasque

    Just love yourself

    Waaa gg mec dommage que t'ais pas + de likes

  67. Alex Wudarczyk

    I jus tonite a little what he’s saying cause I have French language in school but the song is still fire 🔥

  68. Nathan THIBAUT

    Superbe

  69. Monika Gallas

    salutations de la Pologne💪🇵🇱

  70. Felix OLLIVIER Henry

    Il sont con ce qui Maïté pousse rouge

  71. Evan Bombart

    Dans quelque moi yaurais un bombardement de "qui est la en 2020 " like si tes daccord

    WEEPEX GAMING

    T un gratteur de likes comme ceux qui disent qui est la en 20.. 😂

  72. EIKN 005

    Eux qui écoute en 2019 like ✌✌✌

  73. JS Cllt

    Monegasque
    M O N E G A S Q U E

  74. Daniel Gutan

    J adoreeeee

  75. YT Acrux

    Eh tw t un menteur ta jms r ft ta jms bz jms tartiner t la tu perce jcpte plus ri1

  76. eftelya elena

    1:08 nekfeu

  77. Den DlaWest

    Macha’allah

  78. marine_94 40

    🇵🇱🇫🇷👑les meilleurs 🥵🥵🥵 quelques ronds a gauche.... 🤪

  79. SoRyKeY :}

    Dîtes moi je suis pas le seuls a avoir écrire « quelque rond a gauche »dans la barre de recherche hein😂😭

  80. julie francisco

    Salut plk sors un nouveau clip

  81. Abdelmjid El Korchi

    Qui l écoute en 2019 ??

    Dragan Zalewski

    Un classique

    Augustin Delpeut

    On écoutera même en 2020

  82. Alexandra KxK

    Polska jest dumna❤️

  83. Lucas Popérone

    Novembre like si tu écoute se son

  84. batt face

    Toulon la Seyne et oui on n'ai la 83 et 13

  85. p-e né Les tog p-e

    Liker team 2019

    Les bosses 93

    p-e né Les tog p-e ftg

  86. Masterss

    mon : daron etain le son




    moi: pk ?


    mon daron: on a des meilleurs enceinte en bas

  87. Les Frere Fox

    Lourd le son style mec tu peux pas mentir mec c trop bien le son

  88. rosa hyta

    OMGGGG IL A ETAIT A MENTON ET AVAN JHABITER LABASSSSS

  89. Braydon Hopfner

    Ay ay ay

  90. EnFhItEr Best

    Lourd le son 👍👍👍👍

  91. ht lm

    #plk t'aime mcdo

  92. dono rigourd

    qui en novembre 2019

    LegenDe du 09

    Moi frère la vie ce son

  93. deco la co

    Il fait à chaque fois des 15 16 17 millions de vue il a même 700k abo plk le meilleur

  94. Max Domenech

    Oh putin il est passer dans le vaucluse michto